UN TITRE DE PLUS POUR LES U17 !

Gallery

Après avoir marqué l’histoire du club le 26 mai en gagnant la première coupe du FC Comtal, la Viasanté, les U17 ne se sont pas contentés de cela. Ils sont en effet allés chercher vendredi 14 juin la première place de D2 et ainsi la victoire du championnat devant Millau. 

Le groupe des U17, accompagné de leurs fidèles supporters qui les ont suivi toute la saison, se déplaçait à Naucelle le vendredi 14 Juin. Après une entame de match assez équilibrée, Hugo ouvre le score après avoir récupéré un ballon relâché par le gardien. Les joueurs de Comtal rentrent au vestiaire légèrement frustrés de leur première mi-temps malgré l’avantage au score et vont tenter d’aggraver le score en seconde période. Ce sera chose faite, car Evan va marquer sur une belle reprise de volée qui finit au fond des filets adverses ce qui permet aux joueurs de Comtal de faire un pas de plus vers le titre de champion de D2. Le score s’élevant à 2-0, les U17 vont proposer de meilleures choses et sceller le sort de Naucelle en marquant un 3ème but par Mathieu sur une frappe somptueuse de l’extérieur de la surface qui va se loger dans la lucarne. Le score n’évoluera plus jusqu’à la fin du match et les U17 s’imposent 3-0 pour ce dernier match officiel de la saison. 

Se termine ainsi une saison plus que réussie pour tout le groupe U17 ( joueurs et coachs ) qui méritent amplement leurs résultats qu’ils sont allés chercher tout seul. Ils sont donc vainqueurs de la Via santé U17 2024 et champions de D2. 

Bravo à tous les joueurs : Ryan, Hugo, Pierre, Adrian, Corentin, Jules, Loan, Maël, Malonn, Mathieu, Maxime, Baptiste, Enzo, Ethan, Lucas, Evan, Gabriel, Mohamed, Ahmad, Baptiste et Yoan.

Un grand bravo et merci aux coachs : Robert, Hugo, Théo et Christophe. 

Et enfin merci aux parents des joueurs et à toutes les personnes étant venues encourager les U17 cette saison !


en vidéo ici et ici !